fbpx

Acier et aluminium

Nous fabriquons des films de production avec des supports à haute résistance mécanique et thermique, en commençant par des épaisseurs réduites, pour la protection des tôles en acier pendant le profilage (par exemple, panneaux sandwich) et jusqu’à des épaisseurs moyennes/hautes pour la protection de l’aluminium et/ou de plaques en acier. Les masses adhésives acryliques en émulsion aqueuse sont étudiées pour assurer une bonne adhésivité initiale, idéale pour l’usinage, et un retrait du type easy-peel (d’un seul coup), pour réduire les délais de pose.

Panneaux sandwich – Tôles nervurées
Protection des tôles prélaquées – Panneaux – Profilage

Pour protéger les surfaces prélaquées de vos produits pendant le traitement, le stockage, le transport et le montage, les films de protection Naster représentent la meilleure solution contre les rayures, la poussière et la dégénérescence causée par les rayons UV.
Le film de protection Naster n’interagisse pas chimiquement avec les surfaces et ne laisse pas d’adhésif au moment de l’enlèvement, en laissant inchangées les caractéristiques techniques de vos produits.
Dans nos laboratoires, l’équipe de recherche répond aux besoins spécifiques de nos clients, en simulant des applications sur différentes surfaces.
La recherche de nouveaux produits et la qualité constante représentent le «modus operandi» de notre société.
Les techniciens de commerce Naster sont disponibles pour répondre à toutes les questions des clients.
Outre de la fonction principale protectrice, les films de protection Naster peuvent être imprimés avec des instructions, des normes techniques et aussi bien avec votre logo afin que votre produit peut être identifié sans équivoque.

Fiche technique

Couleur: transparent, transparent bleu, bleu
Épaisseur: de 30 à 80 µ
Supports: LDPE
Type d’adhésif: émulsion acrylique
Largeur: jusqu’à un maximum de 2 040 mm
Personnalisation: sur demande
Microperforation: sur demande

Nous pouvons également fournir sur demande des produits résistants aux rayons UV pendant 3 à 6 mois. Leur durée dépend des conditions géographiques.

Bobines brutes – Produits prévernis
Protection de la surface des métaux Bobines – Aluminium – Acier – Inox

C’est grâce aux différentes étapes d’usinage que vos produits prennent davantage de valeur. Le film Naster protège leur surface des rayures et des impuretés lors de l’usinage et du montage. Il facilite l’usinage mécanique des métaux, réduit le pourcentage de mise au rebut et évite que le frottement n’endommage leur surface. De plus, l’effet lubrifiant du LDPE allonge la durée de vie de vos équipements. Facilité de retrait, absence de traces, absence d’impuretés dans les films et les adhésifs utilisés, haute résistance et élasticité transversale, tels sont les principaux atouts de nos films de protection. Notre laboratoire étudie attentivement le degré d’adhésivité et le niveau d’épaisseur du film en fonction du type de surface et des applications prévues.
Notre équipe technico-commerciale est à la disposition de notre clientèle pour répondre à ses demandes.
Parallèlement à leur fonction première, les films de protection Naster peuvent également être imprimés pour fournir des instructions, des normes techniques ou encore afficher le logo de votre entreprise afin d’identifier votre produit sans équivoque possible

Fiche technique

Couleur: transparent, transparent bleu, bleu
Épaisseur: de 30 à 80 µ
Supports: LDPE
Typed’adhésif: émulsion acrylique
Largeur: jusqu’à un maximum de 2 040 mm
Personnalisation: sur demande
Microperforation: sur demande

Nous pouvons également fournir sur demande des produits résistants aux rayons UV pendant 3 à 6 mois. Leur durée dépend des conditions géographiques.