CERTIFICATIONS ET QUALITÉ

POLITIQUE POUR LA QUALITÉ

Le système de gestion de la qualité de Naster est certifié UNI EN ISO 9001 depuis 2008. La société a récemment entrepris les démarches nécessaires pour obtenir des certifications spécifiques pour certains produits, tels le mirror backing (FIRA FRQG G0001:2012).

Dans l’optique de la satisfaction de ses Clients et de l’amélioration continue de son organisation et de son système de gestion, l’entreprise a mis en place une politique axée sur:

– l’attention vis-à-vis des exigences du Client;
– le respect des contraintes imposées par le produit fini;
– l’utilisation de matériaux de qualité, sélectionnés en fonction de l’expérience acquise et de l’évolution du marché;
– la recherche et le développement de nouvelles typologies de produits à introduire sur le marché;
– la modernisation des installations et des machines, afin d’augmenter la productivité et d’améliorer les standards de sécurité pour les opérateurs;
– la qualification du Laboratoire d’Essais, en vue de garantir un meilleur contrôle des produits finis;
– la caractérisation de l’offre de produits davantage basée sur la notion du service offert au Client que sur la simple compétitivité des prix;
– la formation permanente du personnel et la mise en commun des expériences à travers la communication entre les services;
– l’attention vis-à-vis des aspects liés à la sécurité et à la santé sur le lieu de travail, à travers l’organisation du Service de Prévention et Protection ainsi que la mise en conformité des installations afin de minimiser les risques pour le personnel et l’environnement.

CERTIFICATIONS

La certification du système de gestion de la qualité s’inscrit dans une philosophie d’entreprise qui vise à se doter d’une organisation solide, souple, réactive et flexible, adaptée aux évolutions économiques mondiales de notre époque. Notre objectif, c’est la satisfaction du client : de la réactivité à la qualité du service. Nous privilégions la construction de rapports continus et durables avec nos clients et fournisseurs. Des rapports basés sur la confiance réciproque et sur des valeurs intemporelles de respect, sérieux et professionnalisme.

Le système de gestion de la qualité de Naster est certifié.