fbpx

Éléments laqués et laminés en HPL et PVC

Notre gamme permet la protection de surfaces laquées miroirs ou hautement structurées, tout en assurant toujours un retrait aisé lors de la pose.

Nous proposons des films spéciaux pour le thermoformage des tôles en HPL et feuilles en PVC, capables de résister aux températures élevées et de s’adapter parfaitement aux produits, notamment pour les feuilles en PVC, sans mémoire élastique et, donc, sans retour sur les bords.

Protection du bois – Panneaux pour cuisine – Portes

C’est la beauté du matériau et l’aspect de sa surface qui confèrent sa valeur à une matière noble comme le bois. Naster a mis au point une gamme complète de films faciles à retirer pour protéger le bois en mettant l’accent sur la protection et l’évaluation attentive du choix du matériau « pelable » afin d’adapter l’épaisseur du film et son niveau d’adhésivité.
N’ayant aucune action chimique sur les surfaces et ne laissant aucun résidu collant lors du retrait, le film de protection Naster permet de préserver la valeur du support protégé.
De plus, il renforce sa sécurité lors du transport et du stockage. Nos chercheurs travaillent sur la recherche de la protection des surfaces les plus diverses et sur l’amélioration continue des produits référencés.
L’équipe technico-commerciale de Naster est à la disposition de notre clientèle pour répondre à ses demandes.
Parallèlement à leur fonction première, les films de protection Naster peuvent également être imprimés pour fournir des instructions, des normes techniques ou encore afficher le logo de votre entreprise afin d’identifier votre produit sans équivoque possible.

Specification

Colour: clear, blue clear, blue
Thickness: from 45 to 55 µ
Supports: LDPE
Adhesive Type: acrylic emulsion
Band: up to 2040
Custumization: on demand
Microperforation: on demand

UV resistant (3/6 months) products can be had on request – Duration depends on geographic conditions.