Verre et polyméthacrylate de méthyle

Nous fabriquons des films pour le verre et le cristal acrylique (PMMA coulé ou extrudé), avec des adhésivités spécifiques en fonction de l’application finale : très légère pour les plaques et élevée pour résister aux fraisages des bordures.

Verre – Polycarbonate – Plexiglas
Protection Verre – Polycarbonate – Plexiglas

C’est la beauté du matériau et l’aspect de sa surface qui confèrent leur valeur aux matières nobles comme le verre, le plexiglas et le polycarbonate. Naster a mis au point une gamme complète de films faciles à retirer afin de protéger les surfaces de ces produits. La fragilité de ces surfaces impose une attention particulière envers la protection et une évaluation attentive du choix de la matière « pelable » afin d’adapter l’épaisseur du film et son niveau d’adhésivité.
N’ayant aucune action chimique sur les surfaces et ne laissant aucun résidu collant lors du retrait, le film de protection Naster permet de préserver la valeur du support protégé. De plus, il renforce sa sécurité lors du transport et du stockage. Nos chercheurs travaillent sur la recherche de la protection des surfaces les plus diverses et sur l’amélioration continue des produits référencés.
L’équipe technico-commerciale de Naster est à la disposition de notre clientèle pour répondre à ses demandes.
Parallèlement à leur fonction première, les films de protection Naster peuvent également être imprimés pour fournir des instructions, des normes techniques ou encore afficher le logo de votre entreprise afin d’identifier votre produit sans équivoque possible.

Fiche technique

Couleur: transparent, transparent bleu ciel
Épaisseur: de 38 à 160 µ
Supports: LDPE
Typed’adhésif: émulsion acrylique
Largeur: jusqu’à un maximum de 2 040 mm
Personnalisation: sur demande
Microperforation: sur demande

Nous pouvons également fournir sur demande des produits résistants aux rayons UV pendant 3 à 6 mois. Leur durée dépend des conditions géographiques.